Je me suis lancé en bourse sans prise de tête et vous?

Hello ma communauté d’investisseurs,

Comme vous le savez, je m’initie à la bourse depuis plusieurs mois. Les fondateurs d’Axel ont accepté de m’accompagner dans la création et le suivi de mon portefeuille constituté d’ETFs.

Pour celles et ceux qui n’auraient pas suivi, je vous invite à écouter les 6 premiers épisodes en podcast ou sur YouTube.

Vous vous reconnaissez dans ce que je raconte à Guillaume et Julien? Rassurez-vous, nous sommes très nombreux dans ce cas là.

Je me suis dis que ce serait chouette de faire profiter de cet accompagnement ultra efficace à quelques personnes de ma communauté. Si ça vous intéresse, lisez la suite.

Pourquoi se diversifier avec les ETFs ?

L’épargne sans risque vous fait perdre de l’argent

Avec les taux bas, l’épargne sans risque rapporte moins que l’inflation : il est nécessaire de placer une partie de son épargne sur des placements plus rémunérateurs pour augmenter son pouvoir d’achat.

Une gestion du risque mesurée

Les ETFs permettent d’investir de façon diversifiée dans les actions et de gérer son risque.

Le placement le plus rémunérateur

Les actions ont été le placement le plus rémunérateur sur longue période (+29% en 2019, +6.5% par an net d’inflation depuis 1900 pour les actions américaines).

Pourquoi j’ai choisi Axel comme partenaire ?

  1. Des Conseillers en Investissement Financiers ayant une connaissance pointue des ETF.

  2. Qui ne perçoivent pas de commissions sur les produits conseillés.

  3. Ce qui vous garantit un conseil vraiment à votre service et sans conflit d’intérêt.

Un accompagnement ultra personnalisé

Votre conseiller Axel définit une stratégie personnalisée selon votre profil de risque et vos objectifs patrimoniaux, en tenant compte de vos placements existant.

Il vous accompagne pas à pas et concrètement pour vous lancer (ouverture de compte, premier investissement, fiscalité, réponses à vos questions…).

Ainsi que sur la durée, avec des points réguliers pendant les 6 premiers mois pour s’assurer que la stratégie vous convient.

Combien ça coûte?

L’accompagnement des fondateurs d’Axel dure 6 mois et coûte 45 euros par mois.

Je vous fais la promesse que vous ne trouverez jamais ailleurs un service aussi qualitatif à un prix aussi ridicule.

Vous êtes interressé(e)? Alors vous pouvez remplir le formulaire d’informations en cliquant sur le bouton ci-dessous et programmer un premier échange téléphonique avec ce duo de choc.

Je me lance en bourse

PS : Je sais que certaines personnes bénéficient déjà de cet accompagnement alors n’hésitez pas à partager votre expérience.